jeudi 12 avril 2012

Bien gérer ses enchères dans une campagne ppc (pay per click)

Le Pay per click est une manière de faire de la publicité dans les moteurs de recherche pour les entreprises grâce à l'utilisation de mots clés ou de phrases clés. L'annonceur est tenu de ne payer que pour chaque clic qui envoie un visiteur sur son site Internet. Les moteurs de recherche tels que Overture, Google Adwords, Yahoo Search et Miva ne sont que quelques exemples. Ils donnent des classements de haut niveau parmi les résultats de recherche pour des mots clés ou des expressions que vous choisissez . L'idée d'appel d'offres est que vous devez acheter et enchérir sur des mots clés ou des phrases pertinentes pour votre site internet . La meilleure offre obtient d'être sur le haut de la liste de résultats de recherche et le second plus offrant, bien sûr , obtient la seconde place en haut et ainsi de suite. Chaque fois qu'un visiteur clique sur votre site web , vous aurez à payer la même somme que vous misez sur ce mot clé donné.

Le PPC peut coûter très cher en temps et parfois en argent. Mais si vous savez comment manier les procédures étape par étape, le Pay Per Click est un changement bienvenu comparé à la publicité normale .
Si vous êtes à la recherche de produits , vous devez habituellement tapez un mot clé ou un ensemble de mots pour vous guider dans votre recherche. Soit vous utilisez Google ou Yahoo Search en fonction de l'endroit que vous préférez et qui propose selon votre avis vous les meilleurs résultats . Dès que vous indiquez un mot dans le champ de recherche, instantanément une longue liste de mots-clés ou une phrase s'inscrit contenant les mots-clés principaux ou le lien en haut que vous avez vu est certainement celui qui offre la plus grosse offre pour ce mot clé. Ainsi , les hommes d'affaires vont pouvoir produire les résultats souhaités ; ils arrivent à être annoncés en haut de page, et s'ils surveillent bien le rapport entre les dépenses et les ventes , cela peut leur être très profitable.

La façon de commencer la gestion des enchères PPC est d'identifier d'abord le coût par clic maximum (CPC) que vous êtes prêt à payer pour un mot clé donné ou une phrase. Le CPC peut varier d'un moteur de recherche à l'autre, et également dans le temps pour un même moteur de recherche. Le CPC maximum peut être mesuré par la moyenne des coûts actuels des soumissions. La moyenne de ces offres doit être utilisée comme le CPC maximum pour commencer . Comme votre campagne publicitaire progresse , le taux de conversion réel (les internautes se tournant vers des acheteurs potentiels) sera déterminé et vous pourriez avoir à modifier votre (taux d'appel d'offres) CPC en conséquence .
Les moteurs de recherche ont chacun leurs propres systèmes de PPC qui demandent des approches différentes. Il convient également d'identifier les différentes propositions pour les mots ou phrases clés dans ces différents moteurs.
Une autre chose , il est plus sage de ne pas soumissionner pour la première place pour différentes raisons:
1) Cela est très coûteux et peu pratique, et ...
2) Les internautes essaient généralement des requêtes de recherche différentes dans divers moteurs de recherche avant qu'ils ne cliquent sur un lien sponsorisé qui corresponde à ce qu'ils recherchent. Il en résulte des résultats moyens pour le taux de conversion. Essayez des offres qui apparaîtrons en deuxième ou troisième position pour commencer .

Si vous avez maintenant une enchère stable, il est temps pour vous de développer votre stratégie d'enchères en conséquence. Il est important pour vous de traquer les sites qui apportent l'essentiel de votre trafic et d'identifier le classement de vos annonces payées. Cela aidera votre stratégie d'enchères à être efficace et vous devez aussi décider où vous voulez que votre annonce apparaisse . Habituellement, votre CPC maximum limitera votre choix.
les lacunes de soumission arrivent lorsqu'il y a une hausse importante du prix dans le classement PPC. Il y a souvent des mots-clés qui vous demanderons moins d'effort, qui vous couteront moins cher, et qui obtiendrons un très bon classement et produiront un bon nombre de clics et un taux de conversion plus élevé , plutôt que d'enchérir sur des appels d'offres plus élevés, mais ayant un taux de conversion faible. Vous devez garder à l'esprit que trop de surenchère n'est pas bon, mais plutôt vous concentrer sur la meilleure position pour l'offre la plus efficace.
L'utilisation de pay-per-click dans la promotion de votre site web ne sera efficace que si vous prenez le temps de construction de nombreuses listes dans de nombreux moteurs et d'étudier les performances de chaque annonce. De cette façon, vous pouvez faire le plus de valeur à partir de ce que vous dépensez dans le processus d'appel d'offres. La clé est d'utiliser les précautions nécessaires pour rester en tête de la compétition.

Outils de gestion de candidature
En assurant les meilleurs résultats, vous pouvez utiliser les outils de gestion des enchères. Il sont acceptés et approuvés et vous aideront dans votre enchère. Ils sont classés en deux types différents:

• sur la toile (services par abonnement mensuel) ou,
• PC à base (un logiciel acheté)

Les outils de surveillance vous faciliterons la traque de vos mots ou phrases clés, et sur combien vous générez de ventes par rapport à votre coût par clic. C'est ce que vous appelez retour sur investissement (ROI).
Ces outils de gestion des offres peuvent posséder des fonctions en plus que ne peuvent pas effectuer des outils de marketing en ligne qui sont facilement disponibles. D'autres outils peuvent controler les offres des concurrents, produire des rapports pour les différentes parties et offrent la possibilité d'interface avec les moteurs PPC multiples. Cela est particulièrement utile à ceux qui gèrent plus d'une centaine de mots-clés dans les moteurs PPC, et leur permet de gagner du temps.
Une campagne de Pay-per-click est idéale pour la promotion effective de votre entreprise en ligne .
Thierry Valker
Source: www.fruitymag.com

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